Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Nice !
11 mars 2011

Une leçon de morale !

Aujourd'hui, dans ce monde de folies, rien ne va plus, les gens sont agressifs !
Nous nous plaignons de tout, des autres.

Voici une petite leçon de morale qui peut aider à voir les choses autrement :


Si tu veux vraiment
connaître la paix,
essaye de te changer toi-même,

et non pas de changer les autres.

Il est plus facile
de protéger tes pieds
en enfilant des pantoufles
,
que de recouvrir
toute la terre de tapis.

Publicité
Commentaires
Ma vie sur Nice !
  • Je m'appelle Christine, j'ai 49 ans (bientôt 50), je suis divorcée et célibataire...je cherche à faire des rencontres pour combler ma solitude ! Je partage ma vie entre mon travail, mes enfants, mes petits-enfants, mes amies et mes divers loisirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité