Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Nice !
10 mars 2011

Un goûter parfait !

Des tonnes de bisous, de câlins, de cadeaux, d'attentions...à n'en pas douter, oui, je suis une mamie gâteau !

Mais je suis une mamie qui fait de bons gâteaux.

D'ailleurs, j'adore les préparer avec mes petits-enfants pour le goûter ! Grâce à ça, on partage des moments de tendresse et de complicité.

Le gâteau qu'ils adorent : le savoie, MA spécialité !

Les petits n'osent pas encore mettre leurs petits doigts dans le beurre pour beurrer le moule, ni voulu monter les blancs en neige avec le batteur électrique (trop bruyant pour les oreilles délicates), ni céder à la tentation de lécher le plat (faut dire que je n'ai pas trop insisté, ça en faisait plus pour les gourmandes...). Mais autrement, les petits ont mis la main à la pâte à chaque étape, avec conviction et enthousiasme. C'est évident, ils seront doués en cuisine.

Une réussite, ce savoie. Beau, et bon !

Prochaine leçon : le clafoutis. Je n'ai plus qu'à réviser mes classiques, j'ai une relève à assurer...

Publicité
Commentaires
Ma vie sur Nice !
  • Je m'appelle Christine, j'ai 49 ans (bientôt 50), je suis divorcée et célibataire...je cherche à faire des rencontres pour combler ma solitude ! Je partage ma vie entre mon travail, mes enfants, mes petits-enfants, mes amies et mes divers loisirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité